nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment cela ce passe t'il pour votre couple

+3
pom2renette
sandra ( @ admin )
banajova
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  banajova Ven 23 Oct - 0:25

Pour moi pas évident Neutral
Et vous?
Un témoignage?
banajova
banajova

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2009

http://www.nathandysphasique.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Ven 23 Oct - 9:34

voila

au debut ca eté dur dur

d'ailleurs pour dire la verité je parlais divorce

je ne pouvais plus supporter de vivre avec lui avec qui j'avais fait mes 2 enfants et ne pas les avoir pres de moi , je pense que c'était ca , en fait je sais pas trop Sad

nous nous sommes eloignées petit a petit pendant 7 ans jusqu'au jour ou je lui ai dit de bout en blanc " je te quitte "

nous avons eu gaetan 17 mois après le deces de tabata et mélinda , et malgré lui je n'arrivais pas a tourner cette page sombre , celle que d'ailleurs aujourd'hui je sais ne pas pouvoir fermé

gaetan est mon fils mais ne remplacera jamais ses soeurs parties avant lui , malgré ce que au fond de moi j'esperais je crois

mais voila après avoir dit a mon mari que je partais , il a essayé de me comprendre enfin
je fesais des recherches pour trouver ou mes filles avaient ete incinérées et jusqu'a ce jour mon epoux n'a jamais prit la peine de m'aider
une nuit il s'est reveillé en cauchemards, il avait vut nos filles , qui lui avait dit de m'aider
a partir de ce jour tout a changé
il a prit des jours de congé et a cherché avec moi
nous avons fouillé, courut d'un coté a l'autre , ete remballé dans des tats d'endroit vurt le nombre d'année, souvent incomprit et heureusement parfois comprit .........
et .......... enfin ..........nous avons trouvé
et fait ce que j'attendais depuis tant d'année ( les inscrire dans mon carnet de mariage )

après cela , ca peut paraitre bizarre mais je sentais ma famille au complet
mes 4 enfants inscrit dans mon carnet de mariage

nous avons aussi vut un psy de couple et ce depuis le moment ou nous nous sommes retrouvé

aujourd'hui j'ai la joie de dire que notre couple va pour le mieux
avec d'ailleurs notre bébé bonheur, comme je l'appelle



raconte nous , comment ca se passe chez toi
et peut etre pourrons nous t'aider
te conseiller
avec chacune nos experiences , j'espere que vous vous retrouverez tout les 2


courage
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  banajova Lun 26 Oct - 12:19

Pas encore facile pour moi de parler de ça,
Je dirais qu'on s'aime encore, mais on se dispute bcp, et des fois on ne se supporte pas.
On est tout les deux hyper nerveux.
j'ai déjà pensé que ce serai mieux de se séparer, mais je n'en ai pas envie, je l'aime.
Puis pour les enfants je ne veux pas non plus.
Il refuse de voir un psy qui pour lui est inutile, ce sont des charlatant.
Moi je vois personne, mais je parle bcp.
Heureusement que nos 3 autres loulous sont là et nous rapproche un peu :
L'anbiance familiale n'est pas de tout repos ( on crie bcp )
banajova
banajova

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2009

http://www.nathandysphasique.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  banajova Lun 26 Oct - 12:21

ah oui merci pour ton témoignage Wink
Mais comment se fait'il que tu ne savais pas où tes puces ont été incinérées?
banajova
banajova

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2009

http://www.nathandysphasique.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Lun 26 Oct - 22:40

je sais combien c'est dur quand un homme dit NOn
le mien ne voulait pas non plus voir de psy et c'est ca qui a faillit briser notre couple
je ne comprenais pas pourquoi
auj après en avoir beaucoup parlé avec lui je sais
je sais que la psy qu'il est allé voir lui a dit que nous aurions dut prendre l'argent la prime de naissance pour partir en vacance, quel conne elle !!! partir au soleil sur le dos de mes bébés decedees !!! comment une psy peut elle dire une connerie pareil !!!
voila pourquoi mon mari s'est toujours si longtemps braqué sur les psy
ton mari a surement aussi ses raisons pour ne pas vouloir en voir ...
tu dis l'aimer c'est deja super , moi je ne savais meme plus si je l'aimais
votre amour fera que vous arriverez a vous retrouvé
mais a sa facon de son coté il pleure nathan , et ne sais meme pas lui meme comment y arriver
le fait de voir un psy pour un homme est un moment de faiblesse, et dis toi bien , que dans sa tete il se dit " je dois etre fort, fort pour nous 2, pour nous tous " ca j'en suis sure , tout les hommes reagissent pareil



il y a 10 ans de cela , les lois etait mal faite
mes filles sont nées a 26 semaines
a partir de 28 semaines , elles auraient ete enterrées et inscrite dans mon carnet de mariage donc declarée comme bébé mort né
mais la rien de rien
elles ne sont meme pas considérées comme etant en vie un moment
en fait bébé doit avoir ou 28 semaines ou 500 grammes ....
ce qui a c'est que mes filles avaient les 500 grammes legal mais que mon gyné a homis de le noté dans le dossier et donc mes filles sont parti en contenaires , ce que j'ai apprit il y a peu de temps
dur dur et je pense le pire que j'ai dut apprendrendre dans le dossier d'expertise de mes filles
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  banajova Mer 28 Oct - 17:28

ppfff s'est honteux de la part de la loi..... comme ça doit être dur pour toi de ne même pas avoir un endroit ou tu peux aller comme une tombe, ou un colombarium.....

Pour mon couple, oui je pense que je l'aime sinon je serais déjà partie ou autre.
Mais a chaque fois qu'un pas se fait, et bien tout croule.
On est super nerveux et hyper fatigué tout les deux, les 3 autres petits bouts le ressente surement, on se disputent pour des broutilles, bref y en a marre de cet ambiance...
banajova
banajova

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2009

http://www.nathandysphasique.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Ven 13 Nov - 15:28

bonjour
comment vas tu ?
vos disputes ont diminué?
et tes autres enfants ?
bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  banajova Sam 14 Nov - 0:20

Pour le moment ça va, on se dispute tjrs mais dans l'ensemble ça va.
Les enfants vont très bien, mon petit dernier Mateo marche, il a 10 mois 1/2 Wink
et toi comment allez-vous et tes loulous et ton Mateo?
banajova
banajova

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2009

http://www.nathandysphasique.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Sam 14 Nov - 23:40

nous ca va

je regarde mateo grandir avec souvent un larme a l'oeil de pas avoir eu l'occasion de voir ses soeurs me faire d'aussi beau sourir que lui
mais je fais avec
marc me dis que je dois auj passer au dessus, que ca fait si longtemps , de tourner la page et moi j'y arrive pas, du coup on se dispute plus de nouveau

waouh mateo marche, c'est tot ca dis donc ... spidé petit loulou Wink

mon mateo va super bien et grandit si vite Wink

bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  pom2renette Mer 2 Déc - 1:35

coucou les filles
je suis tres atrister de voir que vos couples ont souffert de la disparitiion de vos petit anges
alors moi mon couples a eu des haut des bas mais nous nous sommes toujours soutenu
on s'est promis de se soutenir,de se battre mains dans la main
et c'est ce que nous avons fait
moi je suis aller voir un psy mais mon homme comme les votre pense que c'est de la connerie a l'etat pur que se sont touts des charlatants
aller gros bisous les filles
je vous embrasse bien fort
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  Lélie Ven 11 Déc - 13:08

Bonjour les filles,
maintenant que je sors de ma bulle, je comprends vos ressentis.
Avec mon mari, tant que nous avions encore toutes ces questions sans réponses et cette haine commune pour cette injustice, nous étions soudés comme jamais auparavant.
Puis les réponses sont arrivées petit à petit, nous avons su et du jour au lendemain, il a repris son taf, ses habitudes, le train-train sans plus du tout en parler.
Par accident, je me retrouve de nouveau enceinte (retour de couches!!!) et lui a tourné la page sur notre fille.
Moi, je ne peux me résoudre à faire comme si tout allait bien.
Depuis deux mois, nos discutions même banales sont tendues, un rien provoque une dispute et ne parlons même pas de rapports plus intimes!!! Je redoute le moment où nous allons nous coucher, je ne supporte pas qu'il me touche et je ne sais comment lui en parler.
Le psy m'a dit que c'était mes hormones, que cela allait s'atténuer au second trimestre.
Mais si quelquechose s'était brisé? Comment savoir quoi faire?
Vos témoignages seraient les bienvenus
Merci à toutes

Lélie

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  banajova Sam 2 Jan - 16:58

Lélie, moi s'est le contraire je rêve qu'il me touche qu'il me désire.....mais rien n'y fait .
Ce n'est pas ds ses priorité apparemment .
Merci en tout cas de ton témoignage.
Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation.
banajova
banajova

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2009

http://www.nathandysphasique.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Lun 18 Jan - 12:52

kikou les filles

alors ca va mieux chez vous ,??
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  jennifer0404 Dim 14 Fév - 20:32

bonjour ,ca fais un pti moment que je suis venu sur le forum car ces dernier tps y a eu du changement... je suis enceinte de 32 semaines tout se passe tres bien, c'est encore un pti garcon qu'on appelera Maxence. Depuis le 10 decembre 2009 je me suis séparé du pere de mes bebes, l'un et l'autre n'arrivons pas a faire le deuil de Leo et pourtant nous allons avoir un autre fils prochaiment ... Je suis tellement perdu, j'ai tellement peur de l'accouchement, tout se bouscule dans ma tete.... Je ne sais pas quoi faire ????

jennifer0404

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  tatiana Ven 19 Fév - 17:53

moi personnellement notre couple c encore plus renforcé!!!!
on a réussit a remonté la tête de l'eau ensemble!!!
et j'espère bien que tous resteras comme cela!!!

en tous cas les filles, je sais que très souvent soit le couple clash ou soit ça va mieux !!!

je vous envoie tous mon courage et j'espère que tous iras mieux de votre côté!

bizzz et pensée a nos ptit anges la haut!!!
tatiana
tatiana

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Sam 27 Fév - 15:48

jennifer
tu vies un vrai cauchemards
j'en suis desolée
desolée d'apprendre que le papa soit parti
tu ne le vois plus ?
c'est fini fini ou il a juste prit un moment de repis ?
vous etes allé voir un therapeute de couple ? lui en a tu parler quand il est parti ? il est partt du jour au lendemain , qu'a t il dit ?
je te pose beaucoup de question et j'en suis desolée donc si tu ne veut pas y repondre tk
je suis de tout coeur avec toi
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  jennifer0404 Sam 27 Fév - 18:13

bonjour!!!!

je vais essayer de repondre a ttes les questions poser, alors en fait j'arrivais dans ma grossesse a la meme periode de leo ca n'allais pas j'avais peur et on en parlais pas entre nous alors je sortais bcp on se voyait presque plus avec le papa et le 10 decembre il a pris la decision de partir definitivement car je lui ai dis qur le coup de la colere que je n'avais plus de sentiments pour lui je n'ai eu aucune nouvelles de lui jusqu'au 1 janvier 2010, nous n'avons pas vu de therapeute..... en janvier il est venu prendre ses meubles, pour lui aujourdhui il a peur de revivre le meme accouchement que pour leo j'ai beau lui dire que cest pas la meme grossesse que j'aimerais qu'il revienne mais rien n'y fais jusqu'a ce jour ... Il vit chez ses parents et a refais sa vie avec une autre au dernier nouvelle. Je l'ai revu mercredi soir pour en discuter mais il veut rien entendre pour le moment il se sent trahi et perdu, mais bon je pense qu'il dois aime sa nouvelle vie car il fais ce qu'il veut il sort pas de contrainte..... Voila je pense avoir tout dis et j'accouche bientot dans un mois et demi mais j'ai beaucoup de contractions depuis une semaine donc bcp de stress en plus pour moi bonne journee

jennifer0404

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Sam 27 Fév - 18:21

je suis désolée pour toi jennifer
sache que je suis a 500 % avec toi dans cette dure epreuve
tu as tes parents ou amis près de toi pour t'aider ?
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  jennifer0404 Sam 27 Fév - 18:23

bonjour!!!!

je vais essayer de repondre a ttes les questions poser, alors en fait j'arrivais dans ma grossesse a la meme periode de leo ca n'allais pas j'avais peur et on en parlais pas entre nous alors je sortais bcp on se voyait presque plus avec le papa et le 10 decembre il a pris la decision de partir definitivement car je lui ai dis qur le coup de la colere que je n'avais plus de sentiments pour lui je n'ai eu aucune nouvelles de lui jusqu'au 1 janvier 2010, nous n'avons pas vu de therapeute..... en janvier il est venu prendre ses meubles, pour lui aujourdhui il a peur de revivre le meme accouchement que pour leo j'ai beau lui dire que cest pas la meme grossesse que j'aimerais qu'il revienne mais rien n'y fais jusqu'a ce jour ... Il vit chez ses parents et a refais sa vie avec une autre au dernier nouvelle. Je l'ai revu mercredi soir pour en discuter mais il veut rien entendre pour le moment il se sent trahi et perdu, mais bon je pense qu'il dois aime sa nouvelle vie car il fais ce qu'il veut il sort pas de contrainte..... Voila je pense avoir tout dis et j'accouche bientot dans un mois et demi mais j'ai beaucoup de contractions depuis une semaine donc bcp de stress en plus pour moi bonne journee

Lilypie Angel and Memorial tickers

jennifer0404

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  jennifer0404 Sam 27 Fév - 18:30

Ma famille n'accepte pas trop la separation donc on se parle pas trop et mes amies sont presente aupres de moi me soutiennent donc ca va

jennifer0404

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 10 Juin - 11:11

kikou les filles
d'abord desolé de vous avoir laché
j'avais besoin de prendre un peu de recul
comment allez vous ?
ca s'arrange chez vous ?
gros bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  jennifer0404 Jeu 10 Juin - 11:20

Coucou !!!
Bah ca va très bien, nous sommes toujours séparé depuis Décembre, on refais notre petite vie chacun de notre côté et tout va bien, on n'oublie pas notre petit Léo, mais on s'accroche au mieux pour notre petit Maxence qui est né le 13 Mars 2010 a 7 mois de grossesse 3k110 46 cm, aujourd'hui il a 3 mois et c'est un beau bébé pour un premature 7kg 70 cm il profite et je suis tres heureuse je m'accroche à travers lui ... Je redécouvre les joies d'être maman et mes deux ainés sont aux anges avec leur petit frere qui leur fais pleins de sourires et des AHe!!! voilà que du bonheur pour le moment en esperant que ca dure ... Bisous

jennifer0404

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 10 Juin - 11:23

contente de te lire jennifer
oups il est né tot petit coeur
mais avec un bon poids dis donc
je suis heureuse que tu sois aux anges
et le papa ? il vient voir son fils ?
comment ca se passe ?
tu as des photos ???
gros bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  jennifer0404 Jeu 10 Juin - 11:36

Oui il est arrivé plutot que prévu, beaucoup d'angoisse a l'accouchement j'avais très peur et il a fais trois arrets cardiaque mais aujourd hui il se porte a merveille il est en bonne santé et heureusement que j'ai accouche avant car deja 3kg110 c'étais énorme et les medecins estimais 4kg600. Par rapport au papa de Maxence, ca été complique donc il es parti en Décembre et je n'ai eu aucune nouvelle de lui juste en janvier pour récupere ses meubles donc le jour J je ne savais plus quoi faire, alors j'ai accouche avec mon ami actuel tout s'est bien passé et le lendemain de l'accouchement je l'ai appele en lui disant que Maxence etais parmis nous que s'il le souhaitais il pouvais venir le voir ce qu'il a fais. Ensuite retour a la maison fut plus difficile car j'arrivais pas a le voir sans etre attire sans croire qu'on avais plus d'avenir ensemble donc pendant un mois je les laisser sans nouvelle, et ensuite j'ai fais la part des choses et depuis on se voit tous les semaines chez moi ou il prends Maxence deux heures par semaine car j'ai du mal a etre separer de lui. oui j'ai plein de Photos mais j'arrive pas a les mettre ici donc sinon sur mon facebook Jennifer Bonhommet Voila

jennifer0404

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 10 Juin - 11:51

oui heureusement
il n'a pas été en couveuse alors ?
ou si pour la maturité de ses poumons ?
le papa est donc venu a l'hopital ?
tu as un nouvel ami ? super je suis heureuse
il est gentil j'espere Wink sinon il aura a faire a moi Wink
c'est bien qu'auj tu arrives a voir le papa
c'est important pour maxence de voir son papa
et ton nouvel ami la dedans ? ca doit pas etre facile pour lui non plus cette situation....
et que le papa ne le voit que peu est normal, tout bébé il a besoin de toi et exclusivement de toi
2 heures c'est deja bien
le temps fera qu'il le verra plus surement
je t'ai rajourté dans mes contacts sur facebook Wink
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum