nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Texte à méditer

Aller en bas

Texte à méditer Empty Texte à méditer

Message  NATACHA Ven 31 Oct - 12:51

"La mort soudaine d'un bébé est aussi un message de vie" de JACQUES SALOME (Les Lettres à l'intime de Soi)

"Il est venu au monde et je l'ai perdu avant même de le rencontrer",m'a dit cette femme.
A cette époque je n'ai pas su lui dire ce que je sais aujourd'hui.

Que certains bébés,certains enfants se "donnent la liberté " d'apparaître, de seulement se montrer, pour susciter l'envie à l'un de leurs parents de "naître" enfin ou d'accéder à plus de vie dans leur propre existence.
Certains enfants ne sont que de passage pour montrer à l'un ou l'autre de leur géniteur un chemin pour témoigner d'un choix de vie à faire.
Certains enfants, par leur mort subite, invitent leurs parents à oser un changement qu'ils n'avaient pu envisager...jusqu'alors.
Certains enfants ont ce pouvoir de dire par leur présence fugitive et furtive, puis par leur disparition brutale:"Ose ta vie, toi seul la vivras".
Nous pouvons ainsi écouter et entendre le message secret envoyé par ces enfants dont la présence si éphémère nous blesse à jamais si nous restons sourds à leur message d'espoir.

NATACHA

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum