nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

tout et rien aussi

+5
Lélie
banajova
pom2renette
NATACHA
sandra ( @ admin )
9 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Mar 27 Juil - 8:10

les filles je passe vous dire que nous avons malheureusement une nouvelle mamanange sur le fofo Sad
elle a ouvert le post sur sa petite fille , Emma petite étoile
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Mar 27 Juil - 22:36

ma sandy ne tkt pas je sais que ca n'est pas facile pour toi
en meme temps je suis dans une periode morose donc ...
rien ne va,rien me plait le moindre mot ,la moindre phrase et je me met a chialer
alors mes soucis gygy sont que j'ai un sterilet depuis un ans donc saignement pendant 6mois non stop ensuite arret plus rien et la depuis qql temps j'ai mal au ventre regulierement,saignement,et douleur dans les rapport intime donc pas cool du tout
et donc mon gygy pense a une endometriose qui pourrais etre soignée par pilule mais je n'y ai pas le droit et ou intolerance au sterilet (qui etait mon dernier recourt car je ne supporte aucun autre moyen de contraception) donc avec une ligature des trompe plus de bébé
ca me travail enormement,je n'ose pas en parler a mon homme car je sais qu'il serait dacc avec le medecin car lui il es categorique il n'y aura pas d'autre bebe
mais il n'y a que les anes qui ne changent pas d'avis lol
enfin voila pour mes malheurs
je suis aller voir notre nouvelle mamange,et ca me dechire le coeur a chaque fois et en meme temps je me sens un peu utile car de part notre vecu on sera la pour elle
bisous les filles a bientot
au faite vous avez des nouvelles de natacha?
bisous
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Mer 28 Juil - 8:17

ben niveau sterilet on dirait qu'on est gatée toute les 2
moi pareil perte de sang les 4 premiers mois et la plus rien, j'ai meme pensé etre a nouveau enceinte , ce qui m'aurait pas derangé mais a marc oui pffff
et si tu allais vois un autre gygy pour avoir un autre avis ?
sur que vois les choses en face si ta santé en depend ma cherie faut le faire meme si c'est dur
merci d'avoir ete voir notre nouvelle mamanange, parfois j'ai peur de deerapper dans mes paroles et de ne pas dire ce qu'il faut donc avoir un coup de main de vous toutes est agreable
sinon non malheureusement aucune nouvelles de natacha , j'ai envoyer un mp mais la non plus , et l'autre fofo ou je l'ai connue elle ne vient plus non plus
bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  Lélie Ven 30 Juil - 11:24

bonjour les filles,
un peu de douceur dans ce monde ingrat, mon petit Nathanael est né le 29 juin, 3.575kg pour 49cm.
l'accouchement ne s'est pas tres bien passé et a fait remonter à la surface celui de ma petite fee 10 mois auparavant.
mes sentiments sont encore confus et je viens juste de rentrer, mais dès que j'ai fais le tri, je reviens vous raconter et vous présenter ce nouvel arrivant dans ma vie

Lélie

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Sam 31 Juil - 16:11

felicitation ma belle
nathanael!!j'adore ce prenom je trouve que c'est doux pour un petit garcon
beau bébé dit donc parfait dans les courbe!!
c'est sur que ca du etre dur de revivre ca mais au final petit bout de chou est la et en bonne santé c'est l'essentiel!!
prend ton temps et des que tu peu vien nous presenté ta petite merveille
je t'embrasse affectueusement
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Lun 2 Aoû - 9:29

felicitations lélie pour la naissance de nathanael
prend tout ton temps pour venir nous parler de ton accouchement
et plein de gros bisous a ta petite merveille

irene, comment vas tu ma cherie ?

tatianna, la rentrée va etre remplie d'emotion il me semble chez vous...
entre la maison et la rentrée scolaire...
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Mer 4 Aoû - 16:00

coucou les filles
comment aller vous? moi bof bof le moral en berne aujourd'hui mais bon ca ne change pas beaucoup des autres jours en ce moment
je viens de voir avec tristesse que nous avions encore une nouvelle mamange
chaque fois j'ai le coeur brisée de devoir repondre car je ne peu pas m'empecher de souffrir avec elle.cela fait t'il de moi un meilleur etre humain je ne le pense pas!!
enfin voila, je me paye un ecséma geant sur le visage jusqu'a l'oreille c'est affreux ca me demange.j'avais eu le meme probleme l'année derniere a la meme periode et on n'avais jamais trouver l'origine mais je crois savoir maintenant d'ou ca viens je pense que c'est le stress post anniversaire de guillaume qui ressort
sinon voila les news notre petit coeur nous a fait une elle frayeur ce week end
il s'est payer l'encadrement de porte de notre cuisine
je vous met les photos que vous puissiez mieux comprendre
tout et rien aussi - Page 8 Photo011
tout et rien aussi - Page 8 Photo012

j'ai cru qu'il s'etait fracturer le crane et le pire c'est que il recommencai 1/4d'h apres mais sur le carrelage cette fois ci
mais juste une petite bosse ce coup ci

aller je me sauve j'ai encore pleins de boulot a faire
gros bisous a toutes et pleins pleins de calins a nos petits anges qui nous regardent de la haut
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Mer 4 Aoû - 16:44

irene
mon dieu quelle bosse !!! ca a dut lui faire sacrement mal a mon petit kyllian
qu'est ce qu'ils ont la tete dur quand meme nos cocos
je crois que nous opn aurait un truc pareil on aura le front ouvert

cette bosse je l'ai vut chez mateo pendant les vacances , il est tombé du lit , en moin d'une seconde il s'est retourné et bonug!
il a pissé du nez et eu une grosse bosse comme kyllian

pour ton eczema , sur que c'est le fait de l'anniversaire de guillaume
l'eczema sort souvent suite a un stress très fort
donc....
tu as quelque chose pour te soulager ?

pareil que toi, j'ai été très triste de voir qu'une nouvelle maman triste etait arrivé
chauqe maman qui arrive me rends plus triste encore
parfois je me dis que avoir crée ce fofo n'etait pas une bonne idée
resultat je ne sors pas de ma tristesse
et pourtant j'ai tant besoin de venir vous voir
comment s'expliquer ce que je ressends ?
c'est si difficile

gros bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Mar 10 Aoû - 16:48

hello les filles
je viens vous voir car gros coup de cafard
je suis sur un autre fofo ou toute les mamans de mars 2009 se sont reunni et il y en a une qui viens de nous confier son histoire ou elle a perdu son petit garcon de la msn(mort subite du nourisson) sauf qu'il avais 15mois et que c'est plus que rare a cet age
je viens de lire son histoire et je suis replonger dans ma propre histoire les medecin qui te disent qu'ils ont essayer de le reanimer etc... mas que malheureusement ils n'ont rien plus faire
j'en tremble rien que d'en parler,ce sentiment de haine ou tu as envie de les frapper leur dire que ce ne sont que des menteur qu'il n'ont pas pu tout essayer sinon il serait encore en vie!!
mon coeur souffre j'ai mal
sandra ne culpabilise pas d'avoir créé ce fofo au contraire sans toi je ne sais pas si j'aurais reussi a remonté la pente aussi vite,enfin pas remonté la pente car je ne suis pas sur de l'avoir encore remonté entierement mais au moins je ne me suis pas sentie seule quand ca m'es arrivée car je trouve deplorable qu'il n'y ai aucun accompagnement ensuite
on est laisser sur le bas coté comme une vielle chaussette et demerde toi
je pense que ce fofo est important ,du moins pour moi il l'es je ne voudrais surtotu pas qu'il disparaissent pour rien au monde
car moi aussi j'ai trop besoin de venir vous voir la dessus je te comprend ma sandy
aller je dois vous laisser mon loulou se reveille de la sieste et faut que j'arrete de pleurer avant d'aller le chercher sinon il va etre sur les nerfs
pleins de gros bisous
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Mar 10 Aoû - 18:38

pauvre maman ... quel drame elle vie la
je comprends que ca te mette dans un etat pareil , c'est logique
chaque fois qu'une mamanange raconte nous retombons en partie ou completement pas certain peu ou beaucoup de nos vécus

merci irene pour tes mots

j'espere que tu as sut te calmer pour mon petit kylian Wink oui oui tu as bien lues mon lol

au fait sa bosse ? va mieux ?

bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Mar 10 Aoû - 20:48

dit donc ma sandy Kylian est a MOI!!!! non mais sinon je prend Matéo Razz
je vais attendre un peu et apres je vais essayer d'inviter ma marsous a venir nous rejoindre ici si elle le desire.dans ce cas la je ne dirai pas plus on es de fou plus on ri car si je pouvais j'exterminerais ce statut de "mamange" pour toutes ces femmes qui vivent ce calvaire au quotidien et les papas aussi qui eux souffre sans rien dire
oui j'ai reussi a me calmer mais il a quand meme senti mon mal etre quand je suis aller le chercher donc du coup j'ai etre faire le gouter avec lui dehors et ensuite bain tout les deux j'adore ca!!

alors pour sa bosse ca va mieu c'est resorbé mais le soucis c'est que c'est descendu vers l'oeil et il a un oeil au beurre noir mainternant lol
aller je file faire manger ma troupe
bisous mes nenettes
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Mar 10 Aoû - 21:08

oh zut alors
au moin je suis sure d'une chose , je t'ai fait sourire Wink
si je pouvais je ferais comme toi quand au mot mamanange , je ne le supporte plus

waouh un bain , il devait etre content
et ta princesse , elle va bien ? qu'est ce qu'elle fait durant ses congés ? elle ne s'ennuie pas trop ?

oups un oeil au beurre noir , mon pauvre coeur

biz a toutes
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  Emma petite étoile Mer 11 Aoû - 20:04

Bonsoir tout le monde,excusez moi d'avance mais j'ai besoin de pousser un coup de gueule et je ne sais pas ou aller.J'en ai marre de tout ses c** que je croise et qui me demande comment je vais.Quand je répond que je fais aller,les gens me regarde et me dise "ça va pas mieux?" l'air de dire il serait tant de passer a autre chose.Je deviens dingue,ils comprennent rien ou quoi.Ca fait seulement 2 mois que mon petit ange d'amour est partie,comment puis-je aller mieux aussi vite.Est ce que c'est moi qui déconne?
Je fini par me sentir mal d'aller mal...
Ou ses abrutis qui me disent,c'est pas grave tu es jeune,tu aura d'autre enfants.Oui j'en aurai d'autre mais ils ne remplaceront jamais Emma,pourquoi les gens ne le comprennent pas?
Voila,j'espere que je n'ai embété personne avec tout ça mais j'avais besoin de le dire.

Pensée a nos petits anges qui nous manque.

Emma petite étoile

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Mer 11 Aoû - 20:40

ALORS JE NE CONNAIS PAS TON PRENOM
MAIS JE CONNAIS CETTE SITUATION
JE FINI DE MANGER ET JE VIENS TE REPONDRE
A TOUT A L'HEURE
D'AILLEUR UN JOUR FAUDRAIS QU'ON SE FASSE UNE SOIREE TCHAT
ALORS POUR CELLE QUI LE VEULENT D'AILLEUR MON ADRESSE MSN EST DISPO DONC N'HESITEZ PAS SI GROS BESOIN DE PARLER
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Mer 11 Aoû - 21:44

kikou miss
comme irene je connais trop bien aussi cette situation , celle ou les c*** te demande comment tu vas ??? non mais comment peut on aller après avoir perdu notre enfant
mais tu verras malheureusement tu n'es pas au bout de tes peines a ce niveau la car le jour ou un autre petit amour viendra gigoter dans ton bidou , tu entendras, ben tu vois ca y est tu l'as ton bébé ... re connerie, ce sera ton deuxième !
sache une chose c'est qu'avec le temps tu les laisseras parler , et tu reconnaitras dans les prochaines semaines, jours, mois, années quel sont tes vrais amis, ceux sur qui tu peux compter ceux qui te diront pas de connerie

ce me rappelle avoir entendu de la bouche de mon père , quelques mois après la naissance de mes filles " faut aller voir ta soeur , qui vient d'avoir son bébé et oubliez tes bébés "
je lui en ai tjrs voullu et auj plus de 10 après encore
en fait je n'arrivais pas a y aller , peur je pense de voir un enfant, une maternité, un coeur qui bat ... ce coeur qui devait battre dans la poitrine de mes filles
en fait ma soeur et moi nous devions accoucher quasi en meme temps , elle de son fils moi de tabata et mélinda ...

oui irene, faut organiser un tchat, promis je vais essayer d'arranger ca
mais deja faut que je trouve un soir ou je suis un peu libre quand meme Wink

bisous

et pensée +++ a nos petits amours
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Mer 11 Aoû - 22:30

me revoila
alors oui je connais moi aussi trop bien cette situation,ces phrases qui blessent
moi j'ai commencer de les subirrent a peine mon fils rapatrié a la maison(car oui on a voulu qu'il passe ses derniers instant avec nous)
genre" oh dit donc c'est malsain de le ramener chez vous,et les microbes... affraid "
"si tu as besoin pour vider la chambre n'hesite pas je suis la"(on l'as vider un ans apres et encore avec toutes les peines du monde)
"bah tu sais il avais une petite santé"(il fesais des rhino-otites a repetitions donc rien a voir avec les cause de son deces)
ensuite eszt venu le temps ou j'ai repris le boulot qui je pensais allais m'aider a avancer et bien keunini mes collegues m'ont enfoncés plus bas que terre
*arrete de prendre l'excuse de ton fils pour aller mal"
"tu sais y a des gens qui ont de pire problemes que toi"
"fait toi enfermé irene,tu as un probleme"
resultat arret de travail pour depresion a cause du boulot(j'ai perdu 17kg tellement je vomissais et ne voulais plus rien manger des que je travaillais)
ensuite est venu le temps ou les gens ne supportais plus que j'ecoute la musique de l'enterrement dans ma voiture et qui venais me voir devant l'ecole en me disant d'eteindre ma musique que je n'allais pas pleurer mon fils jusqu'a la saint glinglin
puis les gens qui ont vu que j'attendais un nouveau bébé 2ans apres le deces de yoyome
la je ne te raconte meme pas les reflextions,les regards...etc
et pour terminer la naissance de Kylian ou on me disais "c'est pas trop dur que ce sois un garcon??" voàus etes content que ce sois un garcon??"
comme dit sandra les gens tu ne les changeras pas ils ne peuvent pas savoir un quart de seconde ce que nous endurons chaques jour
moi j'ai commencer a prendre mon parti et des fois meme en rire tellement les gens sont stupide genre la derniere fois j'etait au cimetiere vers mon bonhomme et j'etait assise par terre (j'aime bien me poser et lui parler) y a une dame de mon age environs qui viens me voir et qui me demande: "c'est toujours aussi dur ou tu t'y fais??"
alors moi : "bah ecoute tan t que je ne l'aurais pas rejoins ,oui ca sera aussi dur,car on ne se fait jamais a la mort de son enfant" la meuf bouche bée est partie en me souhaitant une bonne journéé
enfin voila je viens de te raconté mpa vie mais je voualis te montrer que les gens sont c*** et que tu apprendra comme nous a te blinder au fur et a mesure des années
je t'embrasse bien fort
et toi ma sandy tu me manque j'ai trop hate que l'ecole revienne et que tu te connecte un peu sur msn lol
gros pensée a nos anges qui veillent sur nous
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  Emma petite étoile Jeu 12 Aoû - 10:53

Merci les filles pour vos messages.J'espere vraiment m'y faire un jour,parce que pour le moment j'ai juste envie de les taper!!!Ce qui est dur je trouve,c'est qu'on vit la chose la plus horrible de nos vies et même là les gens ne nous épargne pas.Encore merci pour vos messages.Gros bisous a vs et grosse pensées a nos anges

Emma petite étoile

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Sam 14 Aoû - 10:40

oh tu sais tu ne t'y feras jamais
juste qu'avec le temps tu laisseras parler , ca rentrera par une oreille et sortira de l'autre
sache une chose c'est que les gens sont c***!!! et que ils ne savent pas quoi dire et donc disent des conneries !!!

irene, toi aussi tu me manques mais la en plus de mes enfants j'en garde 3 en plus, je te dis pas comme je suis sur les genoux

bis
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  Emma petite étoile Jeu 19 Aoû - 18:59

Bonjour les filles,

Le moral n'est pas au beau fixe en se moment.je recommence a pleurer tout le temps,est ce que ça finira par s'arreter?!!!J'arrete pas de penser a tout se qu'on aurait dû faire avec elle.Ma grande est chez son papa pendant 15 jours et mon chéri travaille,du coup je suis toute seule toute la journee et je déprime.J'ai rdv avec une psy le 31,j'espere que ca me ferra du bien.
Je ne peux en vouloir a personne et je suis en colere contre la vie,je ne comprend pas pourquoi.On ne devrai pas vivre des choses aussi dur,personne...Toute mes copines accouchent une derriere l'autre et je suis jalouse,j'ai honte...
Je me permet de vous dire tout ca,parce que je sais que vous ne me jugerez pas.
Grosse grosse pensées a nos anges et bisous a vs.

Emma petite étoile

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Jeu 19 Aoû - 20:26

rhooo je ne sais tjs pas ton prenom
ma belle c'est normal que tu pleure beaucoup et tu n'as pas fini malheureusement la vie est degueu car dans la logique des chose nous devrions pas nous parent enterré nos enfants
moi aussi je toute seule la journée et c'est long extremement long parfois je ne supporte plus cette solitude qui me pese tant
si tu le desire tu peu enregistrer mon adresse msn et comme ca tu vien me parler si ca ne va pas
je te fait d'enorme bisous et pleins de pensée a nos anges qui veilles sur nous de la haut
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  sandra ( @ admin ) Ven 20 Aoû - 11:33

comme le dis irene, ce n'est pas logique
un papa et une maman ne devra pas entrerré son enfant
sur que si vous etes seule , c'este ncore plus dur, parce que on pense on pense et pense encore
moi en ce moment ca va , j'ai pas le temps de trop y penser , perso c'est surtout la nuit
je ferme les yeux et je les vois , j'essaille de les imaginer a 11 ans, je me fais dans mon coeur un melange de talisa gaetan et mateo , waouhhh qu'elles sont belles mes princesses
bisous a toutes

et pensée a nos petits amours
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  Lélie Lun 30 Aoû - 16:55

coucou les filles,
que c'est dur de voir que d'autres nous ont rejoins.
Emma petite etoile, les gens ne se rendent pas comptent de leurs betises.
Perso, j'en ai entendu de bonne à mon sujet après le décès d'Abygaël. c'était surement de ma faute car j'avais dû picoler, ou que mon mari ne devait pas être le père(j'ai toujours pas compris le rapport); De plus, nous avons changer de véhicule au meme moment, et pour beaucoup, c'était de l'argent que l'on avait reçu suite au décès!
On a été jusqu'à me dire que ce n'était pas grave,que je suis jeune et que je peux en faire d'autres, ou que je ne peux pas faire de fille!!!
Au début tu relèves, puis au fur et à mesure, et après quelques coup de gueule, ça se tasse ou ça se fait derrière ton dos.
Et puis l'arrivée d'un nouveau bébé ralimente les ragots!
j'essaie de passer au dessus et je vis pour moi.
Même un an après la douleur est vive et ne s'estompe pas, par dépit je vis avec; des jours sont plus facile que d'autres, mais ma petite fée est toujours présente.
avec le temps j'ai peur de ne plus me souvenir de son visage, son odeur, sa peau mais mes autres enfants me ramène rapidement au quotidien alors je vis pour eux.
Bref, la vie ne nous épargne pas mais c'est à nous de montrer que nous sommes les plus fort!!!

bisous à toutes
et pensées à nos anges, ils veillent sur nous

Lélie

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  Emma petite étoile Mer 1 Sep - 15:30

Merci leslie,pour ton message.les gens ne sont vraiment pas malins voir méchants,ça me dépasse.
J'ai une petite question technique,comment je peut faire pour mettre une frise sur mes textes?je l'ai faite ms je ne sais pas comment la metre sur le fofo.

Emma petite étoile

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  pom2renette Mer 1 Sep - 15:54

alors pour la banniere il te suffit de rentrée le lien dans signature et le tour est jouer
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  Emma petite étoile Mer 1 Sep - 16:07

Je ne suis pas tres douée en informatique,je n'y arrive pas.Je demanderai a mon cheri merci iréne

Emma petite étoile

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout et rien aussi - Page 8 Empty Re: tout et rien aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum