nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

dur dur chez moi

2 participants

Aller en bas

dur dur chez moi Empty dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Ven 14 Nov - 11:34

quand Tabata et Mélinda sont nées , Talisa avait a peine 2 ans et demi , c'est son papa qui lui a expliqué , moi j'étais dans le coma

quand je suis rentré a la maison , elle avait bien comprit que quand je pleurais je pleurais ses soeurs
et elle me disait tout le temps , je t'aime maman
du coup quand les larmes me montait je partais pleuré dans une autre pièce

puis nous avons eu gaetan, qui lui n'a jamais connut ma grossesse, mais la du haut de ses 8 ans il en parle beaucoup, je l'ai meme enmenné voir un pédopsychiatre , il dit que ses soeurs sont la dans sa chambre que je ne les voient pas mais qu'elles lui parlent

je suis très désemparée a ce qu'il me dit
de plus Talisa dit que elle aussi, qu'elle n'a jamais osé en parler mais que elles sont la

talisa a dans sa chambre un berceau de poupée , elle a la 2 bébés, qu'elle prénomme Tabata et Mélinda , quand je lui dit qu'elle est grande pour avoir des poupées dans sa chambre ( elle a 12 ans ) elle se fache et dit , elle tu ne me les prendras pas !!!

je me sens mal par rapport a tout ca et c'est très difficile a gerer dans la vie de tout els jours

pensée a nos anges ange
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  pom2renette Mer 3 Déc - 16:57

alors moi quand guigui nous a quitter,tiphanie devait fêtée ses 8ans deux jours après!!donc autant vous dire que ca été dur!!
c'est ma sœur qui a du lui annoncée car nous ,nous étions partis rejoindre Guillaume a Besançon.(200km de chez nous)a l'hôpital ou il avais été transporté en helico dans une unités de soin intensif pédiatrique.il étais dans le coma!
la première année a été très dur pour elle car elle étais très souder a son frère,je l'ai immédiatement emmener voir un psychologue qui a effectuer un travail de longue haleine avec elle car elle refusais de lui parler.jusqu'à cette année ou elle a exploser au moment de sont anniversaire donc celui de mort a son frère.ou elle nous a cruellement dit lorsque nous lui avons demander ce qu'elle voulais pour son anniversaire et qu'elle nous a répondu:"CE QUE JE VEUX VOUS NE POURREZ JAMAIS ME LE DONNER DONC FICHEZ MOI LA PAIX"la coup de poignard en plein cœur car j'ai d'un seul coup réaliser véritablement que ma fille souffrais énormément.il est vrai que 2ans auparavant la vie lui a arracher une partie d'elle même car ils étaient soudées comme les deux doigts de la main.
depuis ce jour elle s'est mise a se confier a son psy et elle va mieux.
elle a garder des petites voitures a son frère ainsi qu'une peluche qu'il lui avais confier avant d'aller au bloc pour la 2eme fois.et il n'est pas question que je la lave sauf si je la met au sèche linge et que je la vaporise du parfum de Guillaume.
famille
par moment je suis completement largué vis a vis d'elle car je n'arrive pas a la comprendre en temps reel.
si tu veux sandra on peu echanger nos vecus car ma puce a pratiquement l'age de la tienne ca pourrais peu etre nous etre utiles
tendre bisous a nos petits anges miniange
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Mer 3 Déc - 20:07

ce sera avec grand plaisir que nous que nous puissions échanger nos vécus car il est sur que c'est souvent très très dur pour eux

j'ai aussi vut un psy avce elle

mais franchement elle s'en sort mieux que son petit frere

je pense que sans le vouloir j'ai fait un gros transfert face a lui et que meme si c'est une chose que je me reffuse interieurement il les "remplacent" me donne l'amour qu'elles auraient dut me donner

oh la la qu'est ce que je viens de dire .... peut etre ce que mon sentiments profond dit et que meme si c'est dur je le fais

pourtant je m'en veux , elles sont Tabata et Mélinda et il est mon tit Gaetan adoré mais ....

tant de mais ... et plus savoir ..... ce que l'on pense ..... on se que l'on fait .........
souvent je me dit que je dois etre folle ...........

pensée a tous nos petits anges miniange
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  pom2renette Jeu 4 Déc - 16:37

moi c'est ma plus grande crainte c'est de faire un transfert avec le bébé car en plus c'est un garcon donc ca m'angoisse terriblement.
ma fille a enormemen de mal a faire face a la mort de son frere,et quelque part elle est super heureuse de r'avoir un frere car je pense que au fond elle elle va recuperer une part de guigui.

quel age a gaetan?
bisous
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 4 Déc - 20:17

gaetan a 8 ans
et mon avantage après Tabata et Mélinda est que je suis tombée enceinte d'un petit garcon
mais la j'ai le sentiment( je sais pas pourquoi )que le prochain ce sera une fille donc je risque de voir les choses autrement
ta grande a quelle age ?
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  pom2renette Jeu 4 Déc - 23:43

ma nenette a 10ANS1/2 elle fetera ses 11ans 2jours aprés la date anniversaire du depart de guigui.je suis contente d'attendre un petit garcon car la compliciter avec mon fils me manque.
j'etais tres proche de lui!!
normal on dit que les petit mec sont prés de leurs mamans.
c'et pareil ca me fait plaisir de savoir que tu parle d'avoir un 5eme enfant et non un troisieme.car moi on arrete pas de me dire que c'est bien que j'ai voulu refaire un petit 2eme et ca m'enerve car on croirai que mon fils n'a jamais exister.
deja que pour les administration il compte pour du beurre.la secu considere que j'attend mon 2eme enfants dans le calcul de mon congé mat.Or nous avons porter ses petit bout 9mois et moi en plus je l'ai elever 4ans et demi,je vais etre la mere d'un troisieme et non un 2eme!!!ca me soul.enfin je m'agace mais ca ne changera rien.lol
lol!
si tu as la chance d'avoir une fille tu verra surement les chose differement,tout comme moi;mais je pense que c'est inevitable malheureusement.
bon aller au dodo!!
nounours
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Ven 5 Déc - 11:30

oui c'est vrai qu'un petit mec est toujours très proche de sa maman

j'ai eu un soucis hier avec mon gaetan
il est rentré de l'ecole en pleur
en fait il devait dessiné sa famille
il a donc dessiné papa maman talisa lui et la il s'est mit a pleuré
en disant qu'il voulait dessiné ses soeurs mais qu'il savait pas parce que il ne savait pas comment elles étaient
et les copains de classe se sont moqué de lui
comment les enfants peuvent il etre si méchant dans la detresse d'un autre ???
je ne comprends pas

que faire la ???

j'ai pensé donné a gaetan le faire part de Tabata et Mélinda qu'il montrerais a l'ecole mais ca l'aidera ?

comment fais ta fille elle par rapport au autres enfants ? en parle t elle a l'ecole ?

je suis perdue la
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  pom2renette Dim 7 Déc - 23:08

je comprend tout a fais ce que ressent ton gaetan
ma fille a eu d'enorme probleme a l'ecole.
on l'appelai la chouineuse,le bébé...
l'année derniere elle a ete confronter a un devoir d'anglais ou elle devais parler de sa famille et elle a refuser de le faire car elle,elle ne veux pas en parler car elle en a marre de pas etre comme ses copines(normale).
et se jour la une de ses camarade avais ete voir la maitresse en lui disan que c'etai normal quelle veuille pas le faire car son fre re etais mort.et bien je n'ai jamais vu ma fille aussi en colere et malpolie que le jour du deces de son frere.elle est rentrer en pleuran et elle me raconte ce qui c'est passer et me dit d'un coup:"cette connasse j'avais envie de la buter de quoi elle se mele..."
un autre jour elle est rentrer en larme car un petit de cp lui avais dit:
"j'en ai rien a foutre que ton frere soit mort,je vais venir chaez toi et aller tout casser dans sa chambre et si vous arriver je me deguiserai en guillaume et je me mettrais dans son lit"
la c'est moi qui avais vu rouge crois moi!!
du coup je suis aller voir la maitresse en lui demandant de bien vouloir expliquer au enfants ce que vivai tiphanie et que ce n'etais pas gentil qu'il se moque d'elle!!
la maitresse de gaetan sait -elle que vous avez subit ce drame? car je pense qu'il est importan que les enseignant soit au courant de ce que les enfant on pu vivrei ou drame qui se soit passer au sain de leur famille.
maintenant c'est mon opinion je pense que ca peu les aider a mieu cerner l'enfant.
bisous bonne soirée ma belle!!
[b][i]MON GUIGUI TU ME MANQUE TERRIBLEMENT miniange
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Lun 8 Déc - 11:54

voila aujourd'hui il est parti avec le faire part de Tabata et Mélinda et la bougie
ca me fait bizarre de pas l'avoir la dans ma salle a manger
mais je crois que gaetan en a plus besoin que moi aujourd'hui
il avait très peur de parler devat la classe
peur de leur regard je crois

hier soir je lui ai demandé ce qu'il voullait pour noel et il m'a dit que il voullait que les enfants arretent d'etre méchant avec lui , de lui dire que ses soeurs sont bete
hé oui c'est ce qu'ils disent , parce que d'après eux si elles sont parties c'est qu'elles sont bétes

mais qui est bete dans cette histoire ??? les gosses qui parlent sans connaitre ce que vie mon fils !!!
je ne comprends pas comment un enfant peut etre si méchant !!!!

je vois que les enfants de la classe de tiphaine , sont aussi méchant
les pauvres petit chous qui doivent vivre ca

la maitresse de gaetan est au courant pour mes filles mais les enfants ne sont pas con , ils critiquent dehors , dans la cour
et gaetan reffuse de me dire qui parle comme ca
il dit que si je vais lui en parler ce sera pire

hier j'ai remit sur le tapis le fait de retirer les poupées dans la chambre de talisa, elle a 12 ans quand meme et devient grande pour jouer a la poupée et s'est fachée et a claquée la porte et pleurant et criant que si je les retirait elle ne m'aimerait plus ( jamais elle n'avais dit une chose pareil!!!)
elle dit que je lui ai prit ses soeurs une fois que je ne les prendrai pas une deuxieme
elle dit aussi que si je retire les poupées ses soeurs ne viendront plus lui parler la nuit
elle croit dure comme fer que dans ses nuits elles sont la avec elle


pensée a nos anges ange
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  pom2renette Mar 9 Déc - 17:16

hello comment va?moi pas top j'ai pas trop le moral ces jours ci!!
pour gaetan j'espere que ca c'est bien passer.

les enfant sont cruel c'est affreux.Tiph avais le meme age que gaetan quand guillaume est décédé.et a 8ans c'est dur d'affronter ca!!
est ce que je pourrais te donner mon adresse msn pour qu'on puisse discuter ensemble si tu veux bien.

ma fille aussi a garder des affaires de guillaume et en aucuns cas j'ai interet de les deplacer car sinon c'est le drame!!

la peluche qu'elle a garder ne dois pas etre en dehors de son lit plus de 2h
au debut elle mettai des bonbon au cimetiere et elle etais persuader qu'il les mangeai au fur et a mesure.hors c'etais nous qui les enlevions pour eviter les insectes.

donc on a du lui expliquer que guillaume ne pouvais pas les manger car les anges n'ont pas besoins de manger.c'est peu etre maladroit mais on a trouver que ca!!
je pense que ta fille ne digere pas tjs pas la perte des ses soeurs et c'est enfermer dans son petits monde a elle.

ma fille m'as demander des petshop a noel.je sais pas si tu vois ce que c'est mais c'est des figurines destiner aux petites filles de 6-8ans.mais bon je la laisse cer elle a besoin de cette part d'innocence qu'elle a perdu il y a bientot 3ans
GROS BISOUS
nos petits anges veillés sur sur nous!!
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Mar 9 Déc - 22:28

je suis comme toi, une sacrée baisse de moral
je ne sais pas ce qu'il y a
peut etre noel et une personne qui manque a notre famille
franchement je pense que c'est ca

pour gaetan ca s'est super bien passé , mit a part qu'il a craqué et pleuré beaucoup , l'institutrice l'a meme gardé un peu après avanat de l'envoyer a la cour de récréation
elle est vraiment super elle

talisa m'a demandé la meme chose que ta fille
mais qu'y a t il dans ses petites choses la qu'elles aiment tant ???

je vais t'envoyer mon adresse msn ce sera avec garnd plaisir de discutter avec toi

gros gros bisous

pensée a nos petits anges ange
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  window65 Jeu 22 Jan - 14:09

Bonjour à toutes!

Je me permets d'intervenir ici même si je n'ai pas vécu le même drame que vous... j'ai fait 7 fausses-couches et peut-être mon témoignage pourra-t-il aider des femmes dans mon cas,
Les 2 premières FC en 2000 ont été séparées de 6 mois, je n'avais alors pas d'enfant.
Mon aîné est né en 2002, il avait un jumeau parti très précocément. Quatrième FC en 2004, puis 3 autres entre 2005 et 2006.
Lors de la FC en 2004, je n'avais pas l'intention d'en parler au grand mais j'étais tellemnt mal que je lui ai tout raconté, avec des mots qu'un enfant de 2 ans 1/2 peut comprendre; je lui ai parlé de son jumeau mort. Dés lors, quand il dessinait, notre famille se présentait ainsi: nous 3, plus 2 petites filles (ses soeurs ainées) et un petit garçon (son jumeau) auxquels il a donné des prénoms. Pendant longtemps, quand il mangeait, il fallait faire manger les autres enfants, pareil pour le bain et les autres activités... je l'ai toujours laissé faire et dire, il me disait " ne t'inquiète pas, je sais qu'ils sont morts"!
Pour les 3 autres FC, il a pleuré, mais n'a pas réagi de la même manière... juste beaucoup de tristesse.
Quand en 2007 je lui ai annoncé que j'étais à nouveau enceinte, il m'a dit "je sais qu'il vivra, il est fort"!!! et ça m'a donné la force d'y croire, pour moi aussi ce petit être allait s'accrocher!
Mon second fils est né en février 2008 après une grossesse difficile, il est en pleine forme et respire la joie de vivre. Son frère l'adore, il ne parle presque plus de ses autres frères et soeurs (sauf de son jumeau, mais toujours sans tristesse) Je pense qu'il a fait son deuil...

window65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Lun 30 Mar - 10:27

pom2renette , comment ca se passe avec kyllian ? et avec sa soeur ?
thiphanie, n'a pas trop dur ?

windows 65 ( invité ) je ne sais pas si tu auras une note de nouveau message sans t'etre inscrite mais je tiens a te remercier de ton temoignage et espere que tout va bien pour toi en ce moment

ici ca va , gaetan dit juste souvent que dans mon ventre il y a les jumelles , j'ai beau lui expliqué que ce bébé ne remplacera jamais tabata et mélinda il continue de le dire
je pense que je vais retourner voir la psy avec lui , peut etre que je n'utilise pas els bons mots
de toute facon le 9 avril il vient avec moi a l'echo , la peur etre il comprendra que il n'y a qu'un bébé dans le ventre de maman

biz a toutes
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  pom2renette Sam 2 Mai - 23:14

hello sandra
alors voila bien longtemps que je ne suis pas venue mais comme tu peu te l'imaginer je suis déborder
kylian me pompe tt mon énergie!!
c'est un petit garçon tres anxieux,qui pleure beaucoup et a besoin d'être constamment rassurer
Tiphanie pouponne comme une vrai a tel point que jai du la remettre a sa place car elle avais tendance a se prendre pour la maman de kylian
j'ai repris les seance de psy pour tiph car elle a commencer a devenir tres agressive avec son entourage et nous meme!!la naissance de kylian l'a bouleverser
moi je vais y retourner des lundi car je suis a bout de nerfs je n'aurai jamai penser etre aussi anxieuse pour mon gros lapin
voici un petit montage de notre famille a la maternité
dur dur chez moi Pageuas.th
ici une petite photo de tiph avec son frere guillaume il y a bientot 8ans
dur dur chez moi 89499940.th
et la une de tiph avec son petit frere kylian
dur dur chez moi 1000944t.th
dur dur chez moi 1000861t.th

ca me fais enormement mal de savoir que mon guillaume ne le connaitra jamais
gros gros bisous
pensée immense a nos anges d'amour

famille famille famille famille famille
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Lun 4 Mai - 10:41

je comprends très bien que tu n'ai pas eu le temps avant
sur que tu as dut etre très prise
j'ai hate d'ailleurs d'etre a nouveau prise par mon bébé

c'est bien que thyphaine revois le psy, ca lui fera du bien mais aussi pour l'aider a trouver sa place avec kylian
on voit bien sur les photos qu'elle est hyper fiere de son petit frere tout comme elle l'etait avec guillame d'ailleurs

que toi tu retournes voir le psy te fera aussi le plus grand bien

tu as trouvé quelqu'un pour garder kylian quelques heures par semaine ?

quand tu vas chez le psy, il va ou ce petit coeur d'amour ?

gros bisous a vous 4 et pensée enorme a guillaume qui de la haut vous regarde et doit etre très fiere de vous ainsi que de son nouveau petit frere
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty tiph replonge

Message  pom2renette Jeu 30 Sep - 0:31

je suis depasser par les evenements
je ne sais plus quoi pensée,ma nenette va mal et je ne sais pas quoi faire
en vidant sa poubelle,j'ai trouver un mot schotcher a l'interieur ou elle ecrivait qu'elle voulais partir de la maison car elle se sentais tres tres tres mal et qu'elle ne trouvais pas sa place,quelle ne se sentais pas a sa place surout
elle nous demandais de ne pas apeller la police car ca ne servirais a rien
j'en ai donc discuter avec elle forcement ou la elle m'as engueuler en me disant que je n'avais pas a lire ses mots que j'etait qu'une fouinneuse etc... alors je lui ai expliquer que c'etait scotcher dans sa poubelle donc rien a voir avec le fait de fouinner et elle me dit que je n'avais qu'a pas vider sa poubelle
donc la conversation s'est soldée par des larmes de ma part car je ne comprend pas et des cri de la sienne
elle a dit qu'elle ne voulais pas nous parler qu'elle avais rien a dire
par contre elle a redemander a revoir son psy
donc elle a eu rdv lundi soir apparement ca s'est bien passer elle est ressorti les yeux tres rouge limite exploser
elle dois le revoir la semaine prochaine
est ce que talissa t'as deja fait ca??
jsui larguer ,j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere, de lui avoir voler son enfance avec notre histoire
meme si je sais que je ne suis pas responsable je m'en veux c'est plus fort que moi
elle me dit que ca n'as rien a voir avec kylian qu'elle comprend que je m'occupe enormement de lui car c'est une bébé
jsai plus quoi faire la
dur dur les ados!!!!!!!!!!!! scratch scratch
désolé pour le pavé mais j'avais besoin
gros bisous et grosse pensées a nos anges qui veuillent sur nous
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 7 Oct - 12:15

escuse moi de te répondre si tard sur le fofo mais voila ici c'est pas la joie ca va meme pas
talisa va mal , gaetan pareil

sache une chose c'est que tu n'es pas une mauvaise maman, meme une excellente
le vie nous a donné un malheur et nous devons vivre avec , du coup etre maman est pour nous plus difficle

c'est dur ce qui t'es arrivée avec typhaine , mais je crois que si elle a reagit comme ca c'est pour ne pas te faire de mal
elle pense surement que t'en parler a toi te rendra plus malheureuse encore
je suis certaine qu'elle a peur, peur de ta réaction mais aussi de voir kyllian grandir , peur de le voir arriver a l"age ou elle a perdu son petit frere adoré

le fait qu'elle ecrive et je suis certaine que le psy sera de mon avis est bien, meme si c'est dur pour toi de lire cela , elle doit extorisé ses douleurs , ses douleurs qu'elle porte sur ses epaules

elle aimait son frere, peut etre que dans son esprit elle se dit qu'elle aurait put faire quelque chose, on ne sait pas vraiment ce qui se trotte dans la tete des enfants

qu'a donné la sceance de psy ? il a dit quoi ?
et la puce , après , elle se sentais comment ?

moi pour le moment je vois un kynésiologue avec gaetan , je ne peux pas encore te dire si ca marche mais je l'espere de tout coeur

je te fais de gros bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dur dur chez moi Empty Re: dur dur chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum