nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mon ptit miracle NOA

3 participants

Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty mon ptit miracle NOA

Message  tatiana Jeu 11 Fév - 15:55

voici notre ptit noa notre ptit miracle de vie comme je le dit toujours

une vrai tite canaille cela dit mais bon on l'aime telement que on ne peu que tous lui pardonné aussi vite lol

ici il avait 2jours

mon ptit miracle NOA Divers14

sur celle ci il devait avoir 2mois

mon ptit miracle NOA 30_09_10


noa il avait 11mois ici

mon ptit miracle NOA 09_07_10

et une récente de mon ptit coeur

mon ptit miracle NOA 100_1110

voilà ça c noa notre ptit coeur bonheur!!!
tatiana
tatiana

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty Re: mon ptit miracle NOA

Message  sandra ( @ admin ) Ven 12 Fév - 10:48

oh que noa est un beau petit garcon
on voit sur son visage que c'est une vrai petite canaille

si je peux me permettre fait attention en disant mon miracle de la vie, car dans sa petite tete quand il grandira il ne faut pas qu'il remplace son frere
si je te dis ca c'est parce que je le vie très fort avec mon fils , je disais mon bonheur tant attendu et voila que souvent il dit que si il est la c'est parce que ses soeurs sont décédées
on ne sait jamais comment un enfant peut tourner les phrases dans sa petite tete malheureusement

Noa sait il qu'il y a un frere avant lui ? si non tu comptes le lui dire ?

au fait quel age a t il ?

gros gros bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty Re: mon ptit miracle NOA

Message  tatiana Ven 12 Fév - 12:12

merci sandra c gentil

alors noa a 2ans et demi

pour ce que tu me dit a propos de faire attention a ce que je dit

hé bien pour te répondre je ne le dit jamais a haute voix je l'écrie, je le pense, ou j'en parle avec mon chéri mais jamais devant noa je lui dit juste que noa "noa et le ptit bébé a maman"
je sais qu'il fo que sur ce que je pense je doit prendre des distance
noa et un tous autre bb !!! c mon ptit miracle
et j'ai pas envie que plutard il me sorte a la figure tu ma fait parce que tu as perdu mon frère sinon je ne serais pas la j'aurais dure si mon fils me sortais ça!


pour ceux qui et de mathis on lui en parle oui mais tu c il ne comprend pas encore vraiment
on lui dit que noa a un grand frère mais que sont grand frère et au ciel ou il y dort!
mais bon noa ne comprend trop pour le moment mais plutard je lui raconterais vraiment l'histoire de sont frère!

je ne pourrais y échappé car chez moi j'ai un ptit coin ou il y a un ptit train écrie mathis, et sa photo a côté et plein d'anges
et j'ai aussi un portrait fait main comme la 1er photo de mon ange (mise dans le poste de mathis)
et en faite le gars a dessiné fabien moi et mathis dans nos bras mais ça fait rééel juste que mathis dort sur cette reproduction
et quand noa regarde il me dit
il y a papa, maman et noa
donc je lui dit que non c pas noa c sont grand frère mathis mais bo je m'attarde pas car j'aime pas pour le moment et lui il ne comprend pas ce que c la mort !
je lui en parlerais quand lui poseras des questions !!

voilà ma belle je t'es répondu lol

merci encore pour mon loulou !

bizzz
tatiana
tatiana

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty Re: mon ptit miracle NOA

Message  sandra ( @ admin ) Ven 12 Fév - 12:35

j'ai surement été indiscrete en te posant ses questions
mais si je me suis permise c'est parce que moi j'ai fait l'erreur
gaetan est né 17 mois après mes filles et je ne me rendais aps compte de ce que je disais
il a tout prit sur lui et aujourd'hui il va bientot avoir 10 ans et encore il le dit trop souvent
il y a de cela quelque jour il m'a encore dit " dit maman si tabata et mélinda serait la tu aurais eu 3 enfants , c'est pour ca qu'on a aussi mateo " je ne sais jamais quoi lui repondre et je tombe en pleur
car quelque part au fond de moi je sais qu'il en partie raison
quand j'etais enceinte de tabata et mélinda je voyais le futur avec 3 amous et donc c'était dur
pourtant pour rien au monde ni gaetan ni mateo ne remplacent tabata et mélinda
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty Re: mon ptit miracle NOA

Message  tatiana Ven 12 Fév - 13:04

non sandra je te rassure ça ne me gêne pas du tout on et la pour ça aussi s'aidé dans nos expérience c gentil de ta part de m'avoir dit ton vécut Wink
moi je le fait pas car justement on m'avait prévenue aussi de ça !!
donc j'y fait attention !!!

mais ne tinkiète pas ma belle cela ne pas pas gênée de te répondre.
tatiana
tatiana

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty Re: mon ptit miracle NOA

Message  tatiana Ven 12 Fév - 13:15

ha oui donc tu voie moi ça me fait peur toute ses ptite questions que noa pourras me posé plus tard

bon c vrai que quelque part si t'es filles aurais était la gaetan n'aurais pas était conçut aussitot!!

moi je me le dit si mathis aurais était la noa ne serais pas la !!!

mais voilà c la vie il fo lui expliqué que non mm si ses soeurs aurais était la lui serais la mais il serais un peu plus petit car tu l'aurais conçu un peu plus tard. peu être qu'il seras soulagé de savoir ça!!!

mm si on sais toi et moi que cela n'est pas possible que chaque bb ne se ressemble pas!!

je pense que si noa me poserais cette question je lui répondrais ça !!!
et j'espère qu'il comprendras!!! mais c vrai que c des chose dure a expliqué a sont enfant.
tatiana
tatiana

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty Re: mon ptit miracle NOA

Message  pom2renette Mar 16 Fév - 0:16

oh lalala qu'est ce qu'il es beau ton petit Noa!!
une vrai bouille de canaille
alors moi aussi j'ai toujours parler de guillaume a kylian deja quand il etait dans mon ventre
(tu te souviens sandra je t'en parlais souvent sur msn)
ensuite j'ai arreter car je me sentais trop mal a l'aise surtout que kylian est né une semaine avant la date anniversaire de deces de guillaume donc j'allais pas bien du tout!!
j'ai passer unmois complet a pleurer encore plus que mon fils,je n'ai pas reussi a l'allaiter car quand je lui donnais le sein c'est son frere que je voyais ... a tel points que kylian ne supportais plus que je le prenne!!
j'ai fini par aller voir une psycotherapeute pediatrique et la il m'as expliquer qu'il falalis que je parle de guillaume a kylian que meme tout petit il comprennais ce qu'on leur disais
ensuite il a parler a kylian en lui disan t que maman etait triste pas parce qu'il etait la mais car guillaume etai parti rejoindre les anges a la meme periode que sa naissance.et que maman etait la plus heureuse que lui sois la!!et qu'il fallais qu'il m'aide en ne pleurant plus quand je le prennais!! et ben tu me croira pou pas mais ca a marcher kylian et moi avaons beaucoup parler (enfin surtout moi lol) et on s'es apprivoiser et a tel point que depuis il ne me lache plus!!
je te fais de gros bisous
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty Re: mon ptit miracle NOA

Message  sandra ( @ admin ) Sam 27 Fév - 15:44

tatiana, ta facon de voire les choses est superbe
tu as raison la prochaine fois que gaetan m'en parle je repondrai comme tu le dis
merci

irene, c'est vrai qu'il faut leur parler de nos anges , de toute facon je pense que si on ne disait rien il ressentirais un malaise et ce serait pas mieux
mais dur dur d'en parler et de choisir les bons mots mais surtout la bonne intonation
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon ptit miracle NOA Empty Re: mon ptit miracle NOA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum