nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DIFFICILE D AVANCER

3 participants

Aller en bas

DIFFICILE D AVANCER Empty DIFFICILE D AVANCER

Message  QUEROUB Jeu 23 Sep - 10:01

Bonjour à toutes

ce matin moral au plus bas
je n arrive plus à avancer, je me réveille chaque matin, je regarde ma petite Eden, qui me regarde aussi, cette si jolie photo que j adore(je n arrive pas à vous la mettre en ligne)
je me dis que dans 20 ans je la regarderai toujours, que je n aurai pas de nouvelles photos de ma petite fille qui n aura pas grandi
pourquoi un tel malheur, après tant de bonheur?
Bien sûr je veux d autres enfants, mais au fond de moi, c est elle que je désire et plus jamais je ne l aurai
j ai peur qu en attendant un autre bb, ce soit elle que je sublime, ce soit elle à laquelle je pense, et que le petit bb que j attendrai en souffre et le sente
j ai peur d être une mauvaise mère, je me sens minable et pas courageuse
trois de mes amies ont accouché, j ai leurs bebes dans mes bras si vides de ma fille! je les envie, je souffre

je vous embrasse ainsi que nos anges d amour
ma fille chérie, mon coeur, je t aime

QUEROUB

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICILE D AVANCER Empty Re: DIFFICILE D AVANCER

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 23 Sep - 12:13

alors je vais te repondre par mon vécu
comme tu le sais gaetan est né après mes petites cheries , comme toi la peur au bide
je me souviens m'etre dis quand je l'ai vut je te veux mais je veux tes soeurs ausssi !!! chose horrible pour une maman
10 ans plus tard , j'ai ete voir un kinésiologue avec mon fils auj car pas bien du tout
et verdict : il a ressenti tout mon stress , il se place en une position impossible pour lui, et oui il pense devoir remplacer ses soeurs
je me sens mal par rapport a cela
si je peux te donner un conseil , laisse la nature faire, si bébé arrive tant mieux sinon ca viendra
mais le jour ou tu seras senceinte , ne parle pas a ton bébé d'eden , je sais combien ce que je te dis est dur, j'ai meme dur de l'ecrire , mais pour le bien de ton autre enfant il faudra le faire
plus tard quand il ou elle sera grand tu lui expliquera , quand il ou elle aura l'age de comprendre

pour ce qui est des photos il est normal que tu n'arrives pas a lacher eden du regard , je me doute que dans ton esprit c'est " si je la lache du regard elle partira"
et encore une fois je vais te dire ce que l'on m'a dit il y a 2 jours
" nos enfants sont partis, ce qu'il reste c'est leur ame, notre amour pour eux" , et ca personne non personne ne te le prendra jamais jamais jamais n'oublie jamais ca
soit forte
parle en
vide ton sac, tes faiblesses, tes tristesses, tes cauchemards , ici si tu veux , ailleurs si tu veux aussi
surtout ne garde pas tes larmes, laisse les sortir
mais ne t'enferme pas , ouvre toi a la vie, c'est ce que eden veut de toi aujourd'hui

je vais m'arreter la car rien que de te dire ce que j'ai dur a fairte moi meme ( mais il faut pour nous pour eux, pour nos maris ) je n'y vois plus clair les yeux mouillés
sur ce je te fais de gros bisous
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICILE D AVANCER Empty Re: DIFFICILE D AVANCER

Message  pom2renette Dim 3 Oct - 23:47

alors pour moi c'est marrant car a la naissance de kylian
nos relation etait une catastrophe je n'arrivais pas a m'occuper de
lui et des que je le prennais j'avais l'impression de voir mon guillaume
j'ai fini par craquer je suis aller voir une psychotherapeute pediatrique qui lui
nous a conseiller de parler de guillaume a kylian,qu'il avais un grand frere qui etait parti
rejoindre les anges.que maman etait triste,vraiment tres triste mais pas parce que lui etait la
mais parce que guillaume etait plus la et qu'il n'aurais jamais le bonheur de le rencontré
et moi ca eu un effet magique,kylian a commencé de moins en moins pleurer avec moi au fur et a mesure
que je lui parlais de son frere
comme quoi les avis sont partager et les histoires sont toutes differentes
l'essentiel c'est que deja dans ta tete tu sois consciente que ce nouveau bebe ne sera pas Eden
et qu'il ne remplacera pas Eden. ce bébé sera le petit frere ou petite soeur de ton ange
c'est dut ce que je te dit mais je pense que c'est vital car sinon tu feras un transfert sur ce nouveau
petit etre qui en souffrira obligatoirement(ce qui as du etre le cas de gaetan)
je t'embrasse bien fort et pleins de calinou a nos anges
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

DIFFICILE D AVANCER Empty Re: DIFFICILE D AVANCER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum