nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

grand merci pour la creation de ce forum!!

+5
tatiana
Lélie
jessica
sandra ( @ admin )
pom2renette
9 participants

Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  pom2renette Dim 7 Déc - 23:42

je voulais dire a grand merci a la personne qui a crée ce site car je trouve dommage que l'on ne parle pas plus de nos petits anges qui sont partit bien trop tot!!
merci infiniment famille
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  sandra ( @ admin ) Lun 8 Déc - 11:45

je tiens a te remercier de ce message Wink

car oui je trouve malheureux que lorsque l'on perds un enfant après plus personne n'en parle
ils sont nos bébés, nos enfants et nous sommes leurs mamans meme si nous sommes devenues mamananges
pensée a tous nos anges ange
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  jessica Dim 17 Mai - 12:52

ange3 bonjour je m'appelle jessica je suis de belgique et je tient a vous félicité pour ce site il est merveilleux et très triste mais je pense que pour vous toutes maman c'est très important de parler et beaucoup parler car il faux que sa sorte pour ètre mieux ho non j'ai pas dit que tout sera oublier sa peux aussi aider les autres maman de voire qu'elle ne sont pas seule dans se moment diffiçille en tout qu'a je tient a vous félicité vous toutes les maman car vous avez beaucoup de courage de parler de la perte de votre enfant et je peux a toutes et tous vous souhaité beaucoup de courrage pour l'avenir mais je pense que vos anges veuille sur vous et vous regarde de l'a eau et mème si ils aurrai préféré ètre dans vos bras il vous aime et sont fier de vous c'est vraie que je ne peux me mettre a votre place car je n'aie pas perdu d'enfants je pense très fort a vous et aux petits anges qui sont parti trop vite pleins de bisous a vous.jessica nounours

jessica

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  sandra ( @ admin ) Dim 17 Mai - 22:31

merci jessica ,

oui très triste comme vous le dites

mais comme je le dis trop peu souvent, on ne parle pas assez de nos anges perdus , ici ils sont la avec nous , nous nous comprennons l'une l'autre
nous nous soutenons et sommes la pour se lire

écrire notre histoire et celle de nos anges est comme ecrire un journal , et ca fait du bien

lorsque j'ai vécu le drame de la perte de mes filles, je me pensais seule au monde , aujourd'hui je ne me sens plus seule , je suis avec toute les mamanange et mes filles sont avec tout leurs petits anges , cela me rassure de ne pas les savoir seule au monde
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  pom2renette Lun 17 Aoû - 1:31

voila des mois que je ne suis pas venu mais j'ai toujours cette emotion qui m'envahie quand je viens ici
notre petite sandra porte la vie en elle et j'en suis super heureuse pour elle
je te souhaite de tout coeur que ce petit bouchon t'apporte autant de bonheur et reconfort que mon kylian m'en apporte
ce forum est genial et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tot
ma sandy je me permet de parler de ton forum regulierement autours de moi car je trouve important
que nous en parlions nos ange3 font parti de nos vie et rendons leur hommage ici
gros bisous
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  sandra ( @ admin ) Lun 17 Aoû - 8:06

merci irene
voila que tu as reussit a me faire pleurer a 7 heure du matin
je suis heureuse que ce fofo t'ai fait du bien , c'était le but , et ce pour toute les mamanange
malheureusement en parler est toujours aussi dur , et je sais que beaucoup de maman sont comme nous mais peux en parle et encore moin ecrive leur histoire
mais je me dis que chacune doit et fera ce qui lui semble le mieux pour elle
merci pour mon bébé , j'ai hate de l'avoir dans les bras et que les dr me dise qu'il va bien
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  pom2renette Mar 18 Aoû - 23:50

ah non ma sandy ne pleure pas ca n'etait pas le but
je voulais seulement te dire que je te suis trés reconnaicante pour ce que tu as fait pour moi et je me rejoui reelement de l'arrivé de ce bébé.
je ne te connais que virtuellement et c'est bien dommage car tu m'as tellement apporté
grace a toi je ne me suis plus senti seule au monde a porté un tel fardeau
je crois que je me sens prete a racontée mon histoire mais je ne vais pas la mettre maintenant car je ne veux pas que tu pleure a cause de moi
je vais la retracer et apres seulement je la mettrai en ligne
aller je te fais de gros gros bisous ma belle
je t'adore ma sandy
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  Lélie Lun 23 Nov - 17:19

Merci beaucoup pour ce forum.
Depuis la mort de ma fille, je me sentais seule et grace à vous, à vos témoignages, j'affronte un peu plus chaque jour ce deuil.Je ne suis plus isolée.

Lélie

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  sandra ( @ admin ) Mer 25 Nov - 12:22

merci lélie
sache que nous serons toute la pour toi
n'hésites donc pas a nous raconter ton histoire ainsi que celle de ton ange et ce que tant en ressentiras le besoin, ne te forces surtout pas , tu dois venir quand tu le sens
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  tatiana Jeu 11 Fév - 13:29

ce forum et une bonne chosep our toute maman ayant perdu un ptit bout
que se soit en début de grossesse ou en fin de grossesse ou après la naissance c toujours une dur épreuve a surmonté

c vrai que les gens essay de ne pas nous parlé de nos anges pour ne pas nous faire de mal en parlant d'eux!
mais voilà parfois on en as le besoin se sont nos bb nos anges il on existé mm si ce n'est qu'un court moment!!!

faire un forum d'entraide je trouve ça super!!! on pourras se libéré et parlé en liberté de nos anges sans pudeur et sans peur d'être jugé!!

merci a toi d'avoir crée ce jolie forum
tatiana
tatiana

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 11 Fév - 16:53

c'est encore et toujours sujet tabou pour beaucoup de personne et c'est bien ca qui me rends aussi triste

je crois surtout que beaucoup trop de personne ne savent que dire

c'est ce que j'attend de ce fofo, de l'entraide , que l'on soit l'une pour l'autre dans les bons moments ( qui heureusement arrivent parfois) mais aussi les mauvais,les jours de blues, de cafard , de tristesse,
et ...................................c'est jour ou l'on voit le soleil briller ou cette etoile de loin qui brille si fort et ou nous nous disons toute c'est mon ange qui brille la haut , il brille pour me dire combien il m'aime et m'aimera toujours
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  Emma petite étoile Ven 27 Aoû - 18:54

Un grand merci pour ce forum,ça fait tellement du bien de pouvoir parler avec des gens qui ont vécu la même chose.Face au monde,je me sens tellement perdu,personne ne comprend les choses sauf vous,et ça me fait vraiment du bien.Encore un grand merci d'être là.

Emma petite étoile

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  psyche78 Ven 27 Aoû - 23:35

Merci beaucoup Sandra d'avoir créé ce forum. Cela m'apporte plus que je ne peux l'exprimer..

un endroit où je peux écrire à quelqu'un quand j'en ressens le besoin, un sentiment de ne pas être seule au monde, le réconfort de savoir qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui reconnaît ma fille comme un enfant à part entière ( je veux dire par là un bébé à part entière, même s'il n'est pas encore né, et pas seulement un "accident")...Aussi, je voulais ajouter que cela apporte de l'espoir et du courage.
Ce forum m'apporte énormément et je voulais vous remercier du fond du coeur, merci.
psyche78
psyche78

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  sandra ( @ admin ) Lun 30 Aoû - 21:41

merci a vous 2, cela me touche toujours beaucoup
j'aime savoir que les mamanage trouve ici le reconfort qu'elles ont besoin
sur que qui peut mieux comprendre que nous, nous qui sommes comme vous
nous qui vivons chaque jour sans notre enfant que nous attendions tant
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  loukaetzoé Mar 7 Sep - 0:37

Merci a toi sandra , pour ce site ...

Je ne pensais jamais venir sur un site comme sa . mais bon la vie en a decidé autrement .
cela fais du bien , de pouvoir parler avac des personnes qui nous ecoutent et nous comprennes .

bisouss a vous
loukaetzoé
loukaetzoé

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : verneuil sur avre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty m

Message  sandra ( @ admin ) Ven 24 Sep - 12:55

merci
je relis souvent vos messages a toutes
ca me fait du bien
du bien parce que je me sens enfin une maman bien , mamanange mais mamange bien
je sais que grace a ce forum nos anges ne seront jamais oublié
ils seront toujours la
et meme dans 10 ans , nous pourons revenir ici ,
je sais aussi que garce au fait que nous nous serons les coudes, nos enfants la haut sont ensemble et je sais qu'ils sont aussi lié que nous, nous les tenons ensemble par l'amour que nous portons pour eux , par notre force entre nous
je vous embrasse a toutes
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  loukaetzoé Sam 2 Oct - 19:16

tres jolie la nouvelle presentation
loukaetzoé
loukaetzoé

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : verneuil sur avre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  sandra ( @ admin ) Sam 2 Oct - 21:52

super si ca te plait
c'est irene qui l'a trouvé Wink
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  pom2renette Dim 3 Oct - 0:02

je n'ai aucun merite
je cherchais seulement un theme qui symbolise nos anges a travers une image
ce theme je le trouve tres beau de par ce petit ange coucher et d'autre part par la phrase
"un ange passe" excuser ma nostalgie
tout le merite reviens a sandra qui a eu le courage de changer l'aspect de son fofo
et je suis sur que ca n'as pas du etre facile pour elle
alors moi je dit GRAND merci a notre SANDY jolie
bisous ma belle
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Merci de la nouvelle arrivante...

Message  Adam mon ange Lun 19 Déc - 14:52

Bonjour,

je suis tombée sur votre site pas vraiment par hasard, je crois que je cherchais du réconfort sans trop savoir sur quoi j'allais tomber. J'ai perdu mon fils après 8 mois de grossesse, mon 1er enfant... D'une minute à l'autre son coeur a cessé de battre le 29 novembre 2011, personne ne l'explique. Adam mon bébé est né après qu'on m'ai provoqué l'accouchement le 3 décembre 2011. Le 7 décembre je me suis enfuis de l'hopital pour enterrer mon fils... Toutes ces dates reviennent encore et encore dans ma tete surtout avant de me coucher et quand je me lève en pleine nuit. J e veux passer à autre chose mais c'est trop dur parce que à chaque fois quelque chose me rappel ces atroces moments que je viens de vivre. Je ne sais pas si je vais y arriver... J'ai l'impression de voir des bébés partout où je vais, des femmes enceintes, ect.. ça fait 16 jours qu'on l'a volé à mon corps, depuis ce jour j'ai l'impression de vivre avec des restes d'un coeur brisé.
J'ai mis 45 minutes pour vous dévoiler mon histoire, c'est tellement récent, je vous remercie de bien vouloir me dire comment vous avez surmonter cette épreuve, et comment vous avez fait pour envisager d'avoir une autre grossesse.
Adam mon ange
Adam mon ange

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 29 Déc - 16:57

vous avez ouvert la bonne porte
comment faire ? je ne sais toujours pas
quand et comment savoir nous sommes prete a refaire un bébé ? jamais car la peur sera tojours la , mais un jour vous serez prete et vous comprendrez que refaire un bébé ne remplacera pas votre ange, que lui gardera sa place au sein de votre famille
perso si on me demande combien d'enfant j'ai je repond du tac au tac 5!!! ce qui fait tjrs enragé mes parents !!! mais c'est comme ca , mes filles meme si devenues anges sont mes bébés
il est normal que vous aillez prit du temps a venir vous confier, c'est très dur , mais cela fait du bien, cela ne ramene pas nos bébé mais nous partageons notre tristesse avec des mamans comme nous, et nos enfants de la haut voient ce lien qui nous renforcent chaque jour de plus en plus et les aide a eux aussi a etre plus fort
je suis des ses mamans a pensé qu'il ssont ensemble la haut et chaque matin se reveille en nous regardant et nous envoyant le force de nous lever, chaque soir nous regardent en nous embassant de leurs ailes
quand vous y arriverez ouvrez un post pour votre ange Adam, ou meme un lettre pour lui, je suis sure et certaine qu'il la lira
je vous envoie tout le courage que j'ai pour surmonter cette dechirure
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grand merci pour la creation de ce forum!! Empty Re: grand merci pour la creation de ce forum!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum