nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

4 participants

Aller en bas

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes  Empty besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

Message  sandra ( @ admin ) Jeu 7 Oct - 12:23

bonjour

je passe aujourd'hui pour vous dire que je ne vais pas bien
mais enfants vont mal , et d'après les medecins que je vois avec eux, psy pour talisa car soucis de anorexie, et kynésiologue avec gaetan suite a des cauchemards frequent et qu'il dit qu'il veut mourir pour rejoindre ses soeurs ...
apparement je refleterais chez eux mes douleurs

je dois donc me remettre en question , chose si difficle a faire

dans mon salon j'ai une vitrine, depuis le deces de mes filles, je fesais une collection d'ange mais voila il faut que je retire tout ca pour mes autres enfants

c'est dur

car j'ai l'impression de les laisser partir

mais je dois

sinon talisa et gaetan n'iront jamais mieux

pour ce qui est du fofo, vut que toi irene( pom de renette) est 2 eme admin, je te laisse les clef du fofo pour quelque temps, si cela ne te derange pas

je dois remettre de l'ordre dans ma tete , dans mon coeur , dans mes pensées
et malheureusement ce n'est pas ici que je vais y arriver

je reste dans cette douleur
plus de 11 ans après je n'ai pas changé
ce n'est plus possible
il est temps pour moi d'avancer

je vous fais a toutes d'enorme gros bisous je ne vous oublierai pas promis juste que je m'eloignerai un peu d'ici mais mes pensées resteront avec vous toutes
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes  Empty Re: besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

Message  pom2renette Jeu 7 Oct - 15:07

oh lala ma belle qu'est ce qui se passe??
j'ai la chair de poule rien que de lire ton message
je suis sans voix les larmes me montent aux yeux
pourquoi tu n'es pas venu m'en parler avant,je comprend maintenant pourquoi
tu as tenu a ce que je sois admin avec toi
je te promet que je ferais de mon mieux pour prendre soin de ce fofo
mais je ne veux pas que tu nous abandonnes,j'ai besoin de toi moi
mais il est vrai que si tu dois prendre du recul vis a vis de ta famille,de tes enfants et surtout de toi meme
ce n'est pas l'endroit ideal pour ne pas ressasser
je ne sais vraiment pas quoi te dire ,j'ai mal de savoir que ta famille va si mal
sandra je dit je repete,je ne paye pas le telephone pour apeller en belgique alors si tu as besoin de parler
de pleurer(je me ferais une joie de pleurer avec toi) dit le moi et je t'apellerais
je vie le meme enfer que toi depuis 4ans et demi,je rame,j'essaie de garder la tete hors de l'eau
meme si quelques fois j'aimerais plonger et ne plus remontée
je vais pas jouer mes moralisatrice car je suis mal placer mais pour tes enfants ,pour ton mari et pour toi meme
BAT TOI BAT TOI meme si c'est dur,je serais la pour te soutenir(de loin certe mais la)
pour ce qui est de la vitrine je ne sais pas quoi te dire car je ne sais pas si j'en aurais le cran
cette vitrine represente tes filles. mais tout ceci est symbolique pour toi mais peu etre pas pour eux
c'est compliquer,moi voila 4ans et demi que je dors avec le nin-nin de mon fils,je suis une vrai mome
qui se reveille la nuit si je l'ai perdu,par moment j'ai honte d'imposé ca a mon mari mais je ne peu pas faire autrement
je ne suis pas prete a le laisser
ma sandra,je m'embrouille ,je raconte tout et n'importe quoi et je sais que ca ne t'aide pas
prend soin de toi et fait de ton mieux
as tu pensés a une therapie familliale meme avec juste les enfants(si marc ne veux pas venir avec vous)
je pense que vous avez besoin d'exteriorisé tout ca
je t'embrasse bien fort et promet moi de me bipper un coup ou un sms si tu as besoin
pom2renette
pom2renette

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : moutiers st jean (cote d'Or)
Date d'inscription : 31/10/2008

http://pom.renette@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes  Empty Re: besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

Message  QUEROUB Jeu 7 Oct - 21:59

chère Sandra

je suis si triste en lisant ton post, j ai mal pour toi, et je souhaite de tout mon coeur que tu arrives à surmonter ce mal être, cette horrible douleur qui ne te lâche pas
je suis d accord avec Irène en ce qui concerne la thérapie familiale, peut être cela vous aiderait il tous?
EN TOUT cas j espère que petit à petit le soleil et la serrenité te reviendront

je t embrasse et encore merci pour ce magnifique forum que tu as crée, un lieu qui m aide beaucoup à avancer
courage à toi

QUEROUB

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes  Empty Re: besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

Message  psyche78 Ven 8 Oct - 22:37

Sandra,

je viens de lire ton message. J'ai été très triste de lire que tu te sentais si mal, ainsi que les problèmes que ta famille encourt en ce moment. Je n'ai pas non plus de "conseils" à donner, chacun a sa propre expérience de vie et doit se frayer un chemin à travers la vie, avec ses joies et ses peines...J'espère que tu pourras venir de temps en temps nous dire bonjour, j'ai beaucoup aimé nos quelques échanges sur le net. Je ne peux que dire comme les autres l'ont si bien dit : Bats toi pour tes enfants, coûte que coûte, ils ont tellement besoin de leur maman...
Bien sûr, c'est toi qui dois ressentir la situation, et comment tu te sens et comment tu ressens la situation des tes enfants, mais si j'étais à ta place, je tenterais également une démarche thérapeutique familiale, afin de voir si cela peut aider. Bien sûr, je ne suis pas dans ton vécu, je ne connais pas ce que tu vis, toi seule est le meilleur juge.

je te fais un gros bisou, et t'envoie toutes mes pensées d'encouragement ! bisous bisous

Amitiés
psyche78
psyche78

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes  Empty Re: besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

Message  sandra ( @ admin ) Dim 10 Oct - 21:26

merci pour tout vos messages
je repasserai mardi parler et repondre a toutes vos questions mais la faut que je m'active car gaetan part demain pour 5 jours avec l'ecole et je dois absolument terminer sa valise
gros gros bisous a vous toutes
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes  Empty Re: besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

Message  sandra ( @ admin ) Mar 12 Oct - 10:03

bonjour les filles
d'abord merci a toutes
vos messages me touchent beaucoup
je m'en veux d'etre comme ca vis a vis de vous
je devrais etre forte forte pour vous avec
pour ce qui est de la therapie familiale , la psy ne me le conseille pas en ce moment
je dois avant tout accepter le depart de tabata et mélinda , ce que je n'ai pas encore fait, je pensais que oui mais je me suis trompée
comment savoir quand nous l'avons accepté ? la psy dit " quand vous ne pleurerez plus en en parlant " chose qui me parait impossible a moi
marc pense que venir ici m'enferme dans mon problème car oui jk'ai un problème , je sais au fond de moi que je n'attend qu'une chose de la vie c'est de partir rejoindre mes princesses
je les sais seules elles
je suis desolée de vous ennuyer avec ca mais je suis vraiment pas bien

irene, je sais que tu prendra soin du fofo, mais ne tk pas je ne vous lache pas a 100 % je suis la et mle connecte quand meme tout les jours

gros bisous a toutes
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes  Empty Re: besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

Message  psyche78 Mer 13 Oct - 19:40

Hello Sandra,

D'abord, tu ne nous embêtes pas avec tes "problèmes", c'est plutôt un signe de confiance..si tu te sens assez en confiance
pour parler des choses qui ne vont pas sur le forum..
j'ai envie de te répondre par rapport à une phrase que tu as dite, quand tu disais que tes filles étaient seules et que tu avais envie de les rejoindre..bien sûr, c'est une question de croyance, je voudrais just te faire partager ma croyance par rapport à tous les bébés qui sont partis trop tôt..Juliette, Tabata et Mélinda et tous les autres petits êtres qui sont partis...
quand j'imagine Juliette, je ne l'imagine pas seule..j'ai la conviction qu'elle est entourée par d'autres âmes qui lui portent un grand amour..mes grands parents, les personnes que j'ai connues et qui sont parties...etje pense aussi qu'il y a un lien invisible qui lie la maman avec ses enfants..nos bébés ressentent notre amour par delà n'importe quelle barrière..même si nous ne sommes pas avec eux en chaire et en os, nous sommes avec eux avec l'âme, et c'est le plus important.
Tabata et Mélinda, et Juliette également, voudraient que nous accomplissions sur cette terre ce pour quoi nous sommes venues...elles savent que nous les aimons, et elles nous aiment infiniment en retour, mais elles comprennent également que nous avons encore des choses à accomplir sur terre avant de les rejoindre....
Voilà ma pensée, je voulais juste te faire partager mes croyances par rapport à cela...j'espère que tu vas un petit peu mieux et que tu as trouvé du courage...car il en faut, du courage, de la bravoure, pour être une mère avec deux bébés qui sont partis (et heureusement des enfants à toi bien présents et qui t'aiment) et continuer à vivre et se projeter dans l'avenir..mais je suis certaine que tu en as, tu es une femme brave et courageuse.

je t'embrasse et t'envoie des pensées d'encouragement,
bisous

Allison
psyche78
psyche78

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes  Empty Re: besoin de recul, je m'en excuse auprès de vous toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum