nosbébéspourtoujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment cela ce passe t'il pour votre couple

+3
pom2renette
sandra ( @ admin )
banajova
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple - Page 2 Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  cec26 Jeu 27 Jan - 12:10

Bonjour!

Alors pour nous, cette epreuve a renforcé notre couple. En fait, qd on était a l'hopital, en attente de l'accouchement, on s'est fait une promesse: ne pas se quitter, en parler autant que possible. Il y a 4 ans et demi, mon frere aussi a perdu sa petite Manon apres une semaine de vie et son couple n'a pa survécut (d'ailleurs quasi toutes les semaines, il m'appelle ainsi que mon homme pour voir si tout va bien!) et a l'hopital, g dit a mon homme que je ne pourrai pas supporter de le perde aussi.

Quand je suis rentrée de l'hopital ( le jour meme de l'accouchement) mon homme a tout pris en charge, nous avons un 1er enfant de 4 ans et demi, et juqu'au jour de l'enterrement nous ne sommes pas quittés. nous avions tout les 2 besoin de se toucher constament.

Avant cet accident, notre couple etait deja tres fusionnel mais maintenat c encore mieux, notre Amour est encore plus fort qu'avant.
Cela fait deja 4 mois et pour l'instant tout va bien , j'espère que ca durera, on essaye pour le bébé espoir donc c bien parti pour!

Bisous et courage a toutes...

cec26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple - Page 2 Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  sandra ( @ admin ) Lun 31 Jan - 12:42

bonjour cec
merci de nous faire part de ton message , de plus très encourageant
tu es la preuve aussi qu'un couple peut tenir après une tel epreuve
et j'en suis heureuse pour vous
tu dis avoir un ainé, comment va t il lui ? vous lui avez parlé? il demande après son frere ?
je suis sincerement désolé pour ton frere, et le fait qu'il t'appelle si souvent est très chou, ca doit lui rappeller de mauvais souvenir ... les causes sont les memes chez noah que chez manon ?
a bientot
sandra ( @ admin )
sandra ( @ admin )
Admin

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

https://nosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple - Page 2 Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  Clara82 Dim 17 Fév - 23:15

Nous le plus dur c'est qu'il a deux filles d'un premier mariage que je rejette un peu. J'ai du mal avec les autres enfants, sauf ma nièce née 9 jours après. Nous avons beaucoup de tensions, mais nous somme mariée 11 mois après l'accident et ce n'était pas prévu avant. Ici, nous avons dû l'enterrer, mais moi je ne pouvais pas aller à l'enterrement, ce qui fait que ce n'était pas facile à vivre. Je dis au passé, car mon beau-père est décédé peu après et j'ai a été enterré dans le caveau mais comme c'était la dernière place, il a fallu ressortir le cercueil de ma fille pour mettre celui de mon beau-père et du coup, ils avaient posé celui de ma fille sur celui d'à côté et recouvert d'un drap noir, mais on voyait que c'était un petit cercueil! Du coup j'ai demandé si je pouvais assister à la mise en terre des deux. J'ai pu voir le cercueil car il n'était pas trop abîmé, même pas du tout en fait! Et ce jour là, je me suis sentie comme libérée. Par contre, notre fille n'ont plus n'a pas été déclarée, elle n'a pas eu de numéro de registre nationale, n'est pas sur notre carnet de mariage mais par contre nous avons dû l'enterrer et donner un prénom. Mais ça ne me pose pas de problème qu'elle ne soit pas sur mon carnet de mariage. Je risque peut-être de vous choquer, mais même si je sais qu'un enfant ne remplace pas un autre, j'ai un peu peur que si j'ai une fille ce soit le cas, et c'est peut-être pour ça que je souhaite tellement une fille.

Notre couple reste fort, mais les disputent viennent souvent du fait qu'il a deux autre enfants d'un premier mariage a qui je suppose que j'en veux inconsciemment d'être tjs là et pas ma fille. Est-ce quelqu'un est dans mon cas?


Clara82

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment cela ce passe t'il pour votre couple - Page 2 Empty Re: Comment cela ce passe t'il pour votre couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum